Handicap physique BDSM et sexe infos pratiques

Catégories : REEL FESSESTIVITES Libertins Femmes soumises SM camisole Bondage Shibari Kinbaku Homme soumis, Femdom Domination féminine GAYS bondage SM sodom, fist club Lesbiennes bondage SM entre filles calins fist kiss TV trans travesti sissy
il y a 4 jours

Le BDSM / le sexe et le handicap perturbent et pourtant, ces gens ont le droit à une vie sexuelle, à des fantasmes comme tout le monde. Ce n'est pas parce que les jambes ne fonctionnent plus que la tête s'est arrêtée de penser.

. ....................... .

Cet article aborde uniquement les personnes paraplégiques. (Handi fauteuil selon leur expression)

Il est rare de trouver des articles sur ce sujet à cause d’une forme de respectueuse pudeur. Comme toujours, j’ose dire les choses et même vous raconter mes expériences.

J'ai osé (que n'ai-je pas osé ???) jouer avec des personnes handicapées fauteuil. L'un deux était aussi fou que moi, c'est dire....

  • Je bloquais ses roues / il s'amusait à me rouler sur le pied.
  • On l'a attrapé et attaché jambes en V plusieurs fois histoire de délirer et de le martyriser. Comme il était switch, quand il avait un fouet ou des cannes, il essayait de se """" venger""" et y arrivait parfois """. AIE !
  • Je l'ai shibarisé parfois même comme un véritable enfoiré (que les bras) Ramper sans les jambes est plus ""délicat"" . ( RAPPEL ; --> il était d'accord et très joueur, c'était un ami cochon/ vilain / coquin au choix mais adorait jouer)

En clair, j'ai fait abstraction de son handicap pour le considérer comme une personne normale qui n'a un souci de jambes. (Pas que hélas) Jouer n'est pas incompatible avec le respect et l'amitié !

..................

A SAVOIR : pour faire du BDSM et du sexe avec les handicapés fauteuil

  • Sur une partie de leur corps, ils ne ressentent souvent pas la douleur OU pas comme quelqu'un de valide. Il faut donc être prudent et faire attention à leurs jambes / pieds que l'on peut tordre par accident.

  • Pour certains, le sphincter de la vessie de fonctionne pas et reste ""fermé"". Quand ils demandent à s'isoler, c'est pour se sonder. (Ils le disent parfois plus clairement)

  • Attention à leurs pieds --> il arrive que des ""réflexes""" inconscients (comme des coups d'électricité) les agitent, si vous êtes en face, vous risquer de prendre un coup de pied.

  • Est-ce qu'ils peuvent bander ?

OUI en se faisant une piqûre de ..... dans la verge (je n'ai plus le nom du produit en tête) Ils ne débandent pas rapidement.....

  • Ressentent-ils du plaisir sexuel ?

Oui et non, c'est différent. On parle de plaisir et sensations détournées et du mental.

  • Est-ce que l'on peut faire du bien en suçant un ou une handicapée

Oui comme indiqué dans la phrase ci-dessus. Attention, pour certains (pas tous) le risque de fuite urinaire existe. Fuite ne signifie pas ""pisser""" comme quand vous allez aux toilettes. Cela se limite à un petit écoulement.

  • Est-ce qu'ils peuvent éprouver du plaisir anal ?

Oui et non, c'est différent. On parle de plaisir et sensations détournées et du mental MAIS ATTENTION comme ils ne ressentent pas toujours la douleur, soyez prudent avec des trucs XXL. Il arrive parfois qu'ils se blessent tout seul.

  • Est-ce que on peut faire du shibari à une personne handicapée

OUI mais faites très attention à sa circulation sanguine. Le mieux est qu'il ait les pieds et jambes nus afin de pouvoir vérifier que tout va bien en pinçant l'orteil par exemple. Si vous lui faites une suspension, ne la faites pas durer sous prétexte qu'il n'a pas mal.

Je ne suis ni médecin ni kiné, les mots que j'ai employés ne sont pas obligatoirement les bons, mais les explications sont justes.

Ces gens parfois GÉNIAUX et généreux d'âme ont le droit à une vie sexuelle, à des fantasmes comme tout le monde. Ce n'est pas parce que les jambes ne fonctionnent plus que la tête s'est arrêtée de penser. Ne l'oubliez pas et ne soyez pas ""bloqué"" par principe.

Par contre, respecter les places de parking qui leurs sont réservées et la moindre des choses.

SI un médecin souhaite intervenir dans cet article, je suis 100 % disposé à le corriger si besoin était et à le compléter. En ce cas écrire à contact@fessestivites.com qui s'engage à ne pas dévoiler votre pseudo ou identité ou adresse email.

Merci TSM pour ce topic. Nous ne sommes pas concernés avec Overcro. Mais je trouve cela super de faire un topic pour aider les personnes qui sont dans cette situation et qui n'osent pas poser de question. Bravo, tu sais vraiment t'adapter à tous les profi
Profils*
Bonjour, oui il faut en parler car c'est encore trop tabou dans notre société je suis invalide catégorie 2. Je ne suis pas sur un fauteuil mais lorsque je rencontre une personne et qu'elle me vois arriver avec mes béquilles je vois leurs regards change .
Publicité en cours de chargement